Vigilance: la France va nous imposer un autre suppôt!!!

Epuisés par la souffrance que la France et ses sbires ivoiriens nous font subir, nous attendons dans une patience très éprouvée la délivrance promise par l’Eternel des armées.

La délivrance révélée tarde à poindre. Elle semble devenue difficile voire impossible à s’opérer.

Aussi, plusieurs des nôtres, dans une attitude de résignation, ont-ils fini par résumer la fin du calvaire ivoirien à la chute de Dramane Ouattara. Alors qu’en réalité, son départ du pouvoir doit coïncider avec la fin de l’exploitation abusive de notre pays par la France. Cette chute se doit d’être génitrice de la Nouvelle Côte d’Ivoire. Une Côte d’Ivoire Restaurée, Indépendante, Libre et Prospère : une grâce divine !!!

C’est dans cette perspective, que l’Eternel sans l’aide d’aucune main a nettoyé tous les soutiens extérieurs du père de la tragédie ivoirienne.

Par ailleurs, le Tout-Puissant ayant endurci son cœur, Ouattara a créé lui-même en interne les conditions d’un chaos sans précédent. L’Eternel après avoir fait la preuve de la fébrilité du système chapeauté par Dramane face à la mobilisation populaire, se résout maintenant à le frapper de mort de sa main puissante. De sorte que sa gloire soit sans ambiguïté.

Cette mort doit être le Top départ d’une révolution historique qui aboutira à la naissance de la Nouvelle Côte d’Ivoire tant attendue.

Toutefois, cette belle promesse divine sera un leurre si le peuple ivoirien ne double pas de vigilance pour éviter d’adouber le premier venu après la mort de Ouattara. Car celui-ci est une marionnette déjà choisie par France pour pérenniser sa mainmise sur notre pays.

A cet effet, quand l’Eternel aura frapper soudainement et très prochainement pour extirper la gangrène ivoirienne, cette mort sera tenue secrète le temps de régler parfaitement et totalement sa succession. Heureusement que l’Eternel lui-même organise la fuite de cette information.

L’armée française est déjà à pieds d’œuvre pour dissuader l’Ivoirien de manifester en vue d’obtenir sa liberté telle que promise par l’Eternel. Et pourtant, la manifestation populaire spontanée à ce signal divin est la condition sine qua non de notre délivrance.

Tout est accompli d’avance depuis les cieux par le Dieu de justice Lui-même. Il suffira au peuple ivoirien de se tenir debout à ce signal pour voir la gloire de l’Eternel se manifester.

Côte d’Ivoire, voici venue l’heure de ta gloire. Comme David, au top départ, lève-toi et avance contre l’ennemi. Dieu l’a déjà vaincu. Le système colonial tombera à tes pieds comme Goliath aux pieds de David.

Dans l’union, la foi et le courage, nous vaincrons !!!
Que l’Eternel soit notre soutien !!!

Fait le 29 janvier 2017
Le Ministre CHARLES RODEL DOSSO

More from us