L’ANGE EXTERMINATEUR

Ce qui se passe en ce moment en Côte d’Ivoire la, commence à me plaire heinnn. Quand, il s’agissait de mettre de l’ordre au sein de la rébellion à Bouake, quand la dissidence de IB prit forme, c’est l’exterminateur chérif Ousmane, que Soro a amené, pour faire le nettoyage.

Dans cette lancée, KASS, ADAM, MOBIO et bien d’autres sont tombés. Mais auparavant, au début de la rébellion en 2002, lorsque le MPIGO, une aile du MPCI DE SORO, dirigé des mains de maître par DOH FELIX alias N’DRI ST CLAIR, était ciblé par la communauté internationale pour ses crimes atroces à l’ouest de la Côte D’Ivoire sous contrôle du MPIGO, c’est encore chérif Ousmane que Soro envoya à l’ouest pour mettre de l’ordre. Et l’ange exterminateur comme se plaisait à l’appeler la presse française, arriva à l’ouest, et mis fin, à la vie de N’Dri St Clair et du fameux mosquito dit SAM BOUKARY, cet autre redoutable chef de guerre Libérien au service du MPCI.

Pour mettre fin, et mettre de l’ordre à la tête du MPCI devenu FRCI, que se disputaient SORO, et IB, qui entretemps avait pris la tête du commando invisible, et prit ses quartiers à Abobo, a la chute du président élu de la Côte D’Ivoire, Laurent Gbagbo, par cette coalition de forces, c’est encore l’ange exterminateur, qui fut envoyé par Soro et Dramane, pour éliminer, celui qui en réalité, avait avec Dramane, mis en place cette rébellion, depuis le Burkina Faso et dont Soro Guillaume a rejoint plus tard. Et l’ange exterminateur Chérif mit fin à la vie de IB en 2011.

Décembre 2016, c’est aujourd’hui Dramane Ouattara, pour se débarrasser, d’un homme devenu gênant, pour son pouvoir, qui envoie l’ange exterminateur CHERIF OUSMANE, pour neutraliser son ancien maitre Guillaume Soro. Et depuis la semaine dernière, le commandant de la GSPR, le groupement de la sécurité présidentielle et ses hommes traquent Soro et tous ceux qui lui sont restés fidèles. Depuis Bouaké, Daloa, Abidjan la GSPR de Cherif neutralisent les hommes de Mourou, de Wattao, de Foffié, de Ben Laden, de Hervé dit Vetcho. Tous ceux cités sont aujourd’hui sous contrôle de Dramane et de l’ange exterminateur.

Soro rentre au pays après un séjour au Maroc. Son directeur du protocole, le tonitruant SOUL TO SOUL cette nuit a eu sa résidence bouclée et fouillée par les hommes de Cherif, l’homme de main de Wattao.

Ainsi va la république de la rébellion armée au pouvoir en Côte d’Ivoire depuis 2011.

SORO, vs DRAMANE, la guerre annoncée a-t-elle commencée?

«Ma commande de tchongon derrière l’ex cinéma magic de Marcory là est arrivée hoooo. Je suis vraiment prêt pour suivre ce film d’action de cette fin d’année la hoooo. Papa noël n’arrive-t-il pas bientôt? A VOS TCHONGON ».

 

JUSTE LA VOIX DE L’ARTISTE

More from us